FAQ et Garanties

Les produits du Groupe Zitta sont disponibles dans l'ensemble de l'Amérique du Nord.
Consultez notre Localisateur de succursales en ligne afin de trouver un détaillant près de chez vous.
Nous ne vendons pas directement au public. Cependant, nous avons de nombreux détaillants au Canada.
Consultez notre Localisateur de succursales en ligne afin de trouver un détaillant près de chez vous.
Si vous ne trouvez pas un produit en boutique, veuillez nous contacter au préalable pour confirmer s'il est en démonstration. Si le produit est disponible dans notre salle de montre, nous serons ravis de vous proposer un rendez-vous durant les heures ouvrables.
info@zittagroup.com | 1-855-492-4242
Pour toute demande de retour de produit, veuillez-vous référer directement à la politique en vigueur du magasin où l'achat a été réalisé.
Veuillez vous référer directement à la boutique où vous avez acheté votre produit Zitta. Ayant en main toute les informations nécessaires, ils seront en mesure de répondre à vos questions.
Les fiches techniques se trouvent sur notre site Web au bas de chaque page produit ainsi que sur la page support et documentation Support and documentation. Si vous avez des questions concernant l’installation d’un produit ou ses spécificités techniques, notre équipe support se fera un plaisir de vous aider. Écrivez-nous à l’adresse : service@zittagroup.com
Le Groupe Zitta offre les garanties limitées suivantes sur ses produits. Ces garanties s'adressent uniquement au propriétaire/utilisateur original pour un usage domestique personnel.
Des restrictions supplémentaires s'appliquent aux utilisations commerciales.

  • Système et composants : 1 an
  • Accessoires bain et douche : 1 an
  • Produits personnalisés Inspira :1 an
  • Base et baignoire en acrylique blanc mat 1 an
  • Base et baignoire en résine : 5 ans
  • Mur Slate : 5 ans
  • Murs aluminium : 10 ans
  • Porte de douche : 10 ans
  • Roulettes et pentures : 20 ans
  • Base et baignoire en acrylique : 20 ans
Nos garanties sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Nous vous recommandons de vérifier la garantie applicable avec le magasin ou vous avez fait l’achat pour plus d’informations.
Oui, l'utilisation de mortier ou d'un adhésif est obligatoire pour une bonne installation de votre base de douche. Pour que votre base soit couverte par la garantie du Groupe Zitta, elle doit être posée selon les instructions du guide d'installation.
Ne pas utiliser d'uretane, de silicone ou de colle de construction.
Vous référer en tout temps au manuel d’installation pour des informations spécifiques au produit acheté.
Les murs sont fixés à l’aide de silicone appliqué à l’endos de chaque panneau. Se référer au manuel d’installation du produit pour une installation détaillée.
Oui. La base SLATE peut être coupée pour s’adapter à la configuration de l’installation, si nécessaire. Nous recommandons de couper la base avec une meuleuse à angle, avec une lame au diamant pour céramique du côté des murs pour éviter les variations d’apparences de la base.
En tout temps, se référer au manuel pour une installation conforme. 

Couper une base est irréversible. Le Groupe Zitta ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés ou résultant par la modification de nos produits. Couper au-dessus de la dimension maximale annulera aussi la garantie.
Vous référer en tout temps au manuel d’installation pour des informations spécifiques au produit acheté.
Vous pouvez vous référer directement à la boutique ou vous avez acheté le produit ou nous contacter à service@zittagroup.com | 1-855-492-4242
Oui, c’est possible de vous procurer une pièce de remplacement dans la limite de sa disponibilité. Une pièce peut être discontinuée sans préavis. Contacter service@zittagroup.com | 1-855-492-4242
À la suite de votre demande service@zittagroup.com | 1-855-492-4242, la pièce sera expédiée par notre transporteur avec un numéro de suivi dans un délai de 48h ouvrables.
Non, cependant sur demande, nous sommes en mesure de vous référer à des professionnels et installateurs qualifiés.
Non, les garanties du Groupe Zitta ne couvrent pas le coût et la main-d’œuvre pour l’installation des pièces de rechange. Sur demande, nous sommes en mesure de vous référer à des professionnels et installateurs qualifiés.
Zitta Clean est un traitement réalisé en usine qui permet à l’eau de perler sur le verre tout en facilitant son nettoyage au quotidien.
Vous pouvez vous procurer notre nettoyant pour verre et acrylique Zitta, disponible chez nos détaillants de produits du Groupe Zitta. Combinez le nettoyant avec la raclette de qualité supérieure Groupe Zitta pour enlever l’eau sur le verre et garantir un nettoyage efficace au quotidien.
Vous référer au manuel d’installation pour des informations spécifiques à votre produit.
La Zitta Clip est une pièce installée au bas de la porte de douche. On peut la retirer afin d'écarter la porte du panneau pour un accès et nettoyage plus facile. Offert sur certains modèles seulement.
Vous pouvez utiliser notre produit de nettoyage Zitta conçu spécialement pour le verre et l’acrylique. Vous pouvez aussi nettoyer à l’aide d’un détergent doux, de type savon à vaisselle mélangé à de l’eau ou encore à l’aide d’une solution d’eau et de vinaigre. Prévoyez 1 once de vinaigre pour 5 onces d’eau.
Ne pas utiliser de produit à base d’ammoniaque car cela pourrait endommager la surface de la vitre.
Vous référer en tout temps au manuel d’installation pour des informations spécifiques au produit acheté.
Groupe Zitta recommande l’utilisation de détergents liquides doux pour vaisselle et d’eau afin de garder une surface propre et brillante. Bien rincer et sécher avec un chiffon propre.
Attention : Les détergents en poudre ou liquides abrasifs peuvent endommager les surfaces. Ne jamais mettre en contact avec des produits corrosifs tels que des produits de débouchage de drain.

  • NE PAS UTILISER:
    Des produits nettoyants contenant des chlorures, de l’alcool, de l’ammoniac ou de l’essence minérale.
  • De la laine d’acier, tampon à récurer ou brosses.
  • Huile essentielles, acétone, peroxyde, teinture à cheveux.
Vous référer en tout temps au manuel d’installation pour des informations spécifiques au produit acheté.
Vous pouvez vous procurer notre nettoyant pour verre & acrylique Zitta disponible chez nos détaillants de produits du Groupe Zitta.
Groupe Zitta recommande l’utilisation de détergents liquides doux pour vaisselle et d’eau afin de garder une surface propre et brillante. Bien rincer et sécher avec un chiffon propre.
Attention : Les détergents en poudre ou liquides abrasifs peuvent endommager les surfaces. NE jamais mettre en contact avec des produits corrosifs tels que des produits de débouchage de drain.

  • NE PAS UTILISER:
    Des produits nettoyants contenant des chlorures, de l’alcool, de l’ammoniac ou de l’essence minérale.
  • De la laine d’acier, tampon à récurer ou brosses.
  • Huile essentielles, acétone, peroxyde, teinture à cheveux & sels d’Epsom.
Vous référer en tout temps au manuel d’installation pour des informations spécifiques au produit acheté.
Il existe un kit de réparation disponible uniquement pour les bases SLATE. Il est idéal pour des réparations mineures et égratignures. Ne s’applique pas pour une base fissurée, cassée ou lourdement endommagée.
Contactez service@zittagroup.com | 1-855-492-4242pour plus d’informations ou pour toute demande.
  • Système et composants : 1 an
  • Accessoires bain et douche : 1 an
  • Produits personnalisés Inspira :1 an
  • Base et baignoire en résine : 5 ans
  • Mur et base Slate : 5 ans
  • Murs aluminium : 10 ans
  • Porte de douche : 10 ans
  • Roulettes et pentures : 20 ans
  • Base et baignoire en acrylique : 20 ans

Le Groupe Zitta offre les garanties limitées suivantes sur ses produits. Ces garanties s’adressent uniquement au propriétaire/utilisateur original pour un usage personnel et domestique et sous présentation de la facture d’achat. Des restrictions additionnelles s’appliquent aux utilisations commerciales

Le Groupe Zitta garantit les produits suivants contre tout défaut de matériel ou de fabrication, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, pour une période telle que décrite plus haut, à compter de la date d’achat originale du produit par le propriétaire/utilisateur, l’entrepreneur ou le -constructeur auprès d’un détaillant autorisé.

Sous réserve des conditions et des termes décrits ci-dessous, le Groupe Zitta garantit que le produit vendu est conforme à ses spécifications et qu’au moment de la vente, le produit est exempt de tout vice et/ou défaut de fabrication. Cette garantie s’applique uniquement au premier acheteur/utilisateur et ce, à des fins personnelles seulement; l’utilisation commerciale ou industrielle n’est pas couverte par cette garantie. Celle-ci ne peut être transférée à une tierce personne. Cette garantie exclut tous les frais reliés au déplacement, à l’installation, à la désinstallation et au transport.

La présente garantie ne couvre pas les défauts ou bris résultant d’un cas de force majeure, d’un accident, d’une catastrophe, d’un abus, d’une négligence, d’une installation non conforme, de l’ajout ou du retrait de pièces ou d’équipements, d’une mauvaise utilisation, de variations de température intenses, ou d’une exposition à des produits chimiques, à des abrasifs de tout genre ou à des taches provoquées par différents types d’eau, telles qu’une eau ferreuse ou alcaline.

Le Groupe Zitta ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par des cas fortuits, ni des frais de main-d’œuvre, des frais divers, de la perte de temps, des matériaux ou autres coûts relatifs à l’application ou au remplacement du produit ou de l’une de ses composantes. Dans l’éventualité où un défaut de fabrication se manifeste, l’acheteur/utilisateur devra avoir suivi les instructions d’installation inscrites dans le manuel d’instruction, et devra présenter une preuve d’achat ainsi qu’une preuve d’installation par un professionnel reconnu dans l’industrie de la construction.

Le Groupe Zitta pourra, à sa seule discrétion, réparer ou remplacer le produit sur une base au prorata du prix alors en vigueur. Le Groupe Zitta se réserve le droit de faire inspecter, sur place, la défectuosité par un représentant de son choix. Aucun retour ne sera accepté sans l’autorisation préalable du Groupe Zitta.
Nous vous recommandons d’utiliser un savon doux, comme notre nettoyant Zitta Group, ainsi qu’un chiffon doux, tel qu’un chiffon en microfibre, pour nettoyer le verre, la baignoire, la base de douche et tout autre produit en acrylique Zitta Group.

Pour garder vos portes et panneaux plus propres plus longtemps, utilisez une raclette après chaque utilisation.

N’utilisez pas de produits chimiques abrasifs ou à haute concentration, tels que l’ammoniaque, l’acide, etc., ni de tampons à récurer sur votre verre de douche ou sur les produits en acrylique, car cela endommagera le fini et le traitement ZittaClean du verre.